Getting lost in the UK is easy. That's why we go there. Then we have to find our way back home. But if home is were the heart is, is mine still in France ?

Chapeau Claudette


Chapeau Claudette est une chouette marque de chapeaux londonienne. La créatrice est, je crois d'origine Japonaise.
J'aime beaucoup les chapeaux en général, et surtout ceux-là!

Ses modèles sont fait mains et donc, ils sont tous unique. Voilà ce que dit la créatrice ( je suis pas assez into the fashion word, je ne trouve pas son nom...)

My concept remains the same "Everyone has an unique face, so every face deserves an unique hat!"

A Londres, on trouve des modèles chez Topshop, sur Oxford Street. Le Top Shop d'Oxford street est aussi multi-marque. j'en reparlerai plus tard. J'ai aussi vu un stand au marché couvert de Spitafield. ( dimanche matin/ sortie Liverpool street station)

Sur internet, il y a leur site et aussi Asos, où j'ai commandé un bibi il y a quelques temps, mais je suis à peu près certaine que ma mère l'a jeté. Enfin il est quelque part, mais où ?

Voilà quelques modèles qui me plaisent particulièrement.

j'adore vraiment ce modèle. il coûte 16 livres sur ASOS.

J'ai à peu près ce modèle, mais en marron. On peut le mettre dans le sens qu'on veut, c'est un modèle 1920. D'ailleurs il s'appelle comme ça! On le trouve ici.










Voilà une photo du stand du Spitafield Market. Mon modèle c'est le vert et marron, mais en tout marron. Parce que Robin des Bois, j'aime bien, mais bon... Le marron n'est toujours pas le nouveau noir, mais on fait avec :D

Un modèle classique, le mini top hat, ici présenté en version paille, mais on doit pourvoir le trouver en feutrine aussi.


Et voilà mon bibi, je l'ai en gris. Trouvé pour 7 £ sur Asos l'an dernier, un prix parfait :D

Un modèle de la nouvelle collection BRITT




La créatrice a aussi un myspace. (enfin je crois)











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon faut pas que j'aille voir ça, j'aime beaucoup les papeaux mais je ne les porte pas, et ça coûte le prix d'un joli haut chez H&M !!!! (et d'un demi chez Topshop).
...... Dangerous !!! Very dangerous !