Getting lost in the UK is easy. That's why we go there. Then we have to find our way back home. But if home is were the heart is, is mine still in France ?

Mixtape (1)

C'est bien joli de parler de l'Angleterre. Mais sans musique, la fête est moins folle!

Mozart était autrichien. Mais la Pop est britannique. C'est comme ça, on n'y peut rien. Ils sont plus doués que les autres.

On va dire que comme je ne suis pas fan de Lily Allen, on va oublier Kate Nash.

Et on va écouter Valérie. C'est une chanson des Zuttons. Mais ces idiots bloquent les embed code de Youtube. Et de toutes façons, pour moi c'est Mark Ronson et Amy Winehouse.





Maaaaaaark Ronsoooon! Je t'aiiiiiiimeeeee!

En France on a David Guetta comme DJ.

Je dois en rajouter où tout le monde voit ce que je veux dire ?

Aucun commentaire: